La société

Créée en 2011 par une équipe de passionnés de montagne dans le but d’optimiser le modèle de communication des marques auprès de la clientèle des stations de sport d’hiver.

Le projet s’est articulé dans un premier temps autour du développement de solutions innovantes (concept Freestyle Park / Fédération Française de Ski).

Progressivement, TOPEAK’S s’est transformée et a diversifié ses activités, notamment par le biais de partenariats stratégiques.

Média:

Ils nous font confiance…

Écrans:

Suite au rachat de l’ensemble du parc d’écrans géants de la société Media Mountain en partenariat avec le fabricant Q-Lite et sa filiale autrichienne PRO INFOSYSTEM, TOPEAK’S est devenu depuis 2013 le leader français sur cette activité en montagne.

Événementiel:

Nos compétences en matière de captation d’images nous ont conduit en 2014 à intervenir sur  divers événements dans le cadre d’un partenariat avec iRewind, leader européen de la captation vidéo automatisée sur des événements sportifs. Depuis, TOPEAK’S a créé un département « événementiel », spécialisé dans le chronométrage et la captation vidéo automatisée.

Depuis, nous avons couvert l’ensemble des FRAPPADINGUE ainsi que les Défi-Run et des triathlons pour un total de plus de 75000 concurrents chronométrés et plus de 50000 vidéos produites.

L'équipe TOPEAK'S

Sans titre-é

Pierre MARHIC
Fondateur & CEO
FCS Division

       
Capture

Jessica ROZIERE
Co-Fondatrice
Office & Media Division

       
Photo d'identité

Anthony OLIVEIRA
Responsable Technique
Events & Digital Division